Réunion résidents SIC GDPL Baco - Commune de Koohnê
32950
post-template-default,single,single-post,postid-32950,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive

Réunion résidents SIC GDPL Baco

Lundi 26 septembre, à l’initiative de la SIC, Réunion de proximité avec les résidents du lotissement situé sur terres coutumières appartenant au GDPL clanique de Baco. Ce lotissement accueille 20 villas T3 et T4 sur le parc d’aménagement et de développement du GDPL clanique de Baco.

Etaient présents la 1ère adjointe, le 2ème et la 5ème adjointe, Chrisyine GOROMIDO référente nommée au conseil municipal pour le conseil de quartier GDPL Baco/Poadjane avec Mme Natacha GOROMOEDO. Était également présente Mme Mélissa TIKASO, référente des 6 conseils de quartiers de la comune.

Ces réunions de proximité permettent de remonter les préoccupations et les inquiétudes de ces locataires telles que l’entretien des espaces verts, l’éclairage publique, un aire de jeux/plateau sportif pour les jeunes, l’entretien des voieries, des ralentisseurs/dos d’ânes ou encore  la qualité de l’eau potable mais également l’installation d’ilôts de boîtes postales.