La collecte des ordures ménagères en tribu évolue… - Commune de Koohnê
32030
post-template-default,single,single-post,postid-32030,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

La collecte des ordures ménagères en tribu évolue…

Lors du paiement de votre facture, vous recevrez un rouleau de 52 poches poubelles blanches de 100L, soit 2 poches par semaine pour le semestre à venir. Dès que vous avez récupéré vos poches, commencez à les utiliser pour déposer vos déchets au jour et à l’endroit habituel pour qu’il soit collecté.

ATTENTION ! SEULES CES NOUVELLES POCHES BLANCHES AVEC LE LOGO DU SIVOM VKP SERONT COLLECTÉES.

Chaque semestre vous aurez de nouveau vos poches au paiement de votre facture.

PAS ASSEZ DE POCHES ? PAS DE PROBLÈME !

Des rouleaux peuvent être rachetées auprès du SIVOM VKP au prix de 8 000 F XPF les 52 poches. Les poches peuvent également être achetées à l’unité au prix de 200 F XPF. Vous conservez également le droit de déposer gratuitement vos surplus de déchets dans l’un des trois dépotoirs de VKP grâce à votre carte d’accès récupérable lors du paiement de la première facture de l’année. Pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier de la collecte (hors circuit), la carte d’accès au dépotoir peut être délivrée par le SIVOM VKP au prix de 5000 F XPF pour une année.


Plus d’infos : SIVOM VKP— 42 48 56— [email protected]